Utopya Scantrad

Nouveau projet : Gunjou Senki

Bonjour à toutes et à tous les Utopistes !

Nous avons l’honneur de vous annoncer l’arriver d’un nouveau projet, sous peu, j’ai nommé… / roulement de tambours /… GUNJOU SENKI ! Un seinen d’action baignent dans l’histoire japonaise avec mystère et drame… Nous avons donc obtenu l’autorisation de la team anglais, Easy going scan !

Synopsis

Le lycéen, Nishino Aoi, est un passionné d’histoire et est un membre du club de tir à l’arc de son école. En raison de son habilité à l’arc, il s’image parfois être plus adapté à la vie que menaient les hommes durant la période Sengoku du Japon.

Le rêve d’Aoi se réalise lorsqu’un jour, toute son école se retrouve transportée entre 1576 et 1582, près du château d’Azuchi. Cependant, les choses ne sont pas aussi brillantes qu’il aurait pu l’imaginer. Des hommes armés accompagnant Hachisuka Koroku, attaquent l’école, assassinant brutalement des enseignants et des élèves. Aoi et ses amis parviendront-ils à survivre à cette ère mortelle régit par la loi du plus fort ?!

Mot de fin

Accrochez-vous et vivez cette difficile aventure au côté de ces lycéens qui ne sont pas prêt à mourir, à travers une histoire sanglante et émouvante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *